09 décembre 2011

Trop drôle!
Irina Verning est un photographe argentin qui nous joue de biens jolis tours conjugués au futur composé et au passé composé.

Dans deux séries appelées Back to the futur il nous fait voyager dans le temps par une série de portraits hilarants.
Pour de vrai, les gens acceptent de poser exactement comme sur la photo d'origine.
Le résultat est époustouflant.

Cliquez sur les photos pour voir en plus grand.






Ceci n'est qu'un petit aperçu!
Continuez l'expérience sur ces deux dossiers
et là
http://irinawerning.com/bttf2/back-to-the-future-2-2011/


Flo nous envoie ce délicieux petit message:


Ce matin je me suis réveillée, j'ai étiré mes bras, 
j'ai plié mes genoux, tourné ma tête et tout a fait "craaaaaccc"



 ... Alors j'en suis arrivée à la conclusion non pas
 que j'étais ''vieille'' mais que j'étais ''craquante'' !!!


Dictionnaire ouvert jusqu'à 22 heures
Collection Le Sens de l'humour
03 novembre 2011
ISBN : 978-2-7491-2193-2
17 € ttc

UN OUTIL QU'IL EST INDISPENSABLE AUX INTELLECTUELS


Cher lecteur de cette quatrième de couverture,
Vous êtes un intellectuel (ne voyez dans cette affirmation aucune flagornerie, mais une simple manoeuvre pour vous inciter à acheter le livre, si ce n'est déjà fait).
Étant un intellectuel, vous maniez les mots, les locutions, les citations ; vous utilisez des noms propres, évoquez des dates et des lieux – bref, vous faites des phrases, organisez des pensées parfois géniales (mais pas toujours).
Un exemple ? À Maurice, qui vient de vous demander : « Eh, Paulo, d'où que je pose le carton avec les morceaux du nain de jardin que tu voulais éclairer la pelouse avec ? », vous répondez : « Là, dans le coin ! »
Et tout à coup, paf ! (voir ce mot), vous avez un doute...
Quel coin ? Et d'abord, qu'est-ce qu'un coin ? Quel est le sens de « coin » ? Y a-t-il d'autres sens à« coin » ?
Alors, tout naturellement, vous ouvrez le dictionnaire que vous avez en main. Vous cherchez le mot « coin » et vous en trouvez la définition :
COIN demi-canard
Vous venez, peut-être sans le savoir, d'indiquer à Maurice qu'il doit poser le carton à l'intérieur d'un volatile coupé en deux.
Il y a un millier de définitions comme celle-là dans ce dictionnaire encyclopédique. Vous voyez bien qu'il est indispensable !

cherche midi


Pensez à demander à votre bibliothécaire de commander les livres qui vous tentent,  on ne sait jamais , quelquefois cela marche!


Aucun commentaire: