04 novembre 2013


Ola, que tal?

Ne baissons pas la garde, les colibets  les insultes envers les femmes continuent de pleuvoir, pas si loin de nous, il n'y a pas si longtemps... encore.
Il y a quelques jours nous avons appris que dans un conseil municipal une femme s'était fait traiter de "grosse truie" et qu'aucune excuse après le choc de cette déclaration publique à son encontre n'avait été donnée.Bien au contraire... silence.  






Bonne nouvelle 
Nous allons créer un groupe de réflexion et de travail, dans le cadre de nos rencontres "Papotages" autour de la place de la femme dans la famille, au sein du couple et dans sa  destinée sociale et intime.
Le fruit de nos travaux vous sera présenté sous forme d'un débat interactif,le 8 mars 2014 journée internationale des droits de la femme, avec des animations bienfaisantes.
Quelques heures ludiques et intelligentes avant notre traditionnelle soirée-dîner entre femmes.

Ces réunions seront menées par Sue Ann qui les inaugurera. Toute personne désireuse de mener une réflexion conjointe est super bienvenue.
Nous avons déjà Roselyne, Nicole, Catherine,Karin,Giovana,  

Chaque soirée sera accompagnée comme il se doit en papotage, d'une soupe, potage ou consommé et se déroulera dans l'un de nos foyers choisi pour l'occasion.

Elle n'est pas belle la vie?

Aucun commentaire: