23 août 2010

Alo ...Ooui....je vous écoute.... Valérie vous invite a écouter france Culture....


Bonjour,
C'est encore moi, j'ai téléchargé les conférences de Michel ONFRAY (grand philosophe) sur mon IPOD et je vous conseille d'écouter celle-ci en 1er (on les trouve toutes sur le site de France culture) ! après cela, vous n'irez plus voir de psy, et en écoutant les émissions suivantes vous n'en aurez plus besoin !! C'est édifiant, écœurant même. Tout ce qu'il dit est écrit par Freud lui-même et suivi par 90% des psy actuels. Pour ceux qui auraient peur, c'est facile à comprendre car ONFRAY reformule tout très simplement. Vous me direz... http://www.franceculture.com/player?p=reecoute-2353201#reecoute-2353201
Je vous glisse un lien très intéressant. A écouter attentivement chaque soir sur france culture de 19h à 20h. Vous apprendrez plein de choses sur la vraie et fausse psychologie. http://www.franceculture.com/player?p=reecoute-2384501#reecoute-2384501
la suite logique du livre de michel Onfray

vos commentaires seront les bienvenus...

Aucun commentaire: