04 mai 2010

Jeanne se lance!


Bonjour à tous,

Ca y est, je me lance, je monte Bloc, ma première pièce, au Théâtre Les déchargeurs (métro Châtelet), du 29 avril au 3 juillet.
Nous jouons les jeudi, vendredi et samedi à 20h dans une petite salle de 25 places, au milieu de larges murs de pierre.

Bloc raconte l'histoire d'une famille, l'histoire des rapports humains au sein du "cocon" familial. Bloc raconte comment on se parle en famille, comment on s'aime en famille, toujours trop donc.


Ce projet est l'aboutissement d'une année de travail avec quatre comédiens que j'ai rencontrés au conservatoire du Vème arrondissement notamment autour d'Un Caillou dans la Semoule, forme courte dont je suis l'auteur et que nous avions joué au Théâtre du Rond Point en juin 2009.

Afin de lancer le spectacle par le bouche à oreille je vous invite, dans la mesure du possible, à venir entendre l'histoire du père, de la mère, du fils et de la fille durant les deux premières semaines de représentation, soit du 29 avril au 8 mai.
Vous pouvez réserver vos places via la billeterie téléphonique du théâtre (0892 70 12 28) ou via les distributeurs internet comme ticketac.com, theatronline.com, la fnac...

Au plaisir de vous accueillir aux Déchargeurs !

Aucun commentaire: