Association de femmes voulant créer des liens et du bien être dans leurs villes et leurs villages de la communauté de commune naissante de" Coeur d'Yvelines". Les ''AUTOURD'ELLES'' sont des initiatrices de liens, de rencontres, d'actions et d'énergies. Elles aiment développer les savoirs et encourager les talents. Elles ont pour rayon d'action leur univers proche et le 21eme siècle.Pour perchoir Les Mesnuls, Montfort-l'amaury et toute la région environnante. rejoignez leurs envols!
23 novembre 2009
Coup de gueule !!!!
Cela fait des années que je le dis à tout le monde et que personne ne me croit pensant certainement que je suis jalouse...
Je pense qu'en plus Ela prend le même chemin ! En pire car on oblige les élèves à participer et à donner et ceux qui ne donnent pas sont montrés du doigt. Nous le vivons chaque année avec Jade qui répond que sa mère préfère donner pour sa maladie. C'est honteux.
Et pour les autres petites asso de maladies rares, rien du tout. Quand je demande de l'aide pour lupus france, en réponse on préfère donner au téléthon si médiatisé. C'est plus intéressant de mobiliser les gens avec tous les outils qu'ils ont mis en place. On n'est pas reconnu quant on donne pour une petite asso qui n'a pas de parrain ni pignon sur rue...Pas de star à faire venir dans les écoles...
Voir l'article ci-joint. De toute façon le téléthon est tellement politisé qu'ils vont surement s'en sortir, comme d'habitude, avec une pirouette.
http://actu.orange.fr/articles/france/Pierre-Berge-le-Telethon-parasite-la-generosite-des-Francais.html
Bonne journée.
Val
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Tout cela n'est pas très clair !! On a du mal à comprendre ...
On ne va pas monter les associations de malades les unes contre les autres maintenant !!
stop à cette polémique indigne.
Enregistrer un commentaire