03 novembre 2008




MON AGENDA DE NOVEMBRE

avec une jolie musique de novembre, si vous avez mis le son.


8 Nov:

visite pépinière Allavoine,avec démo de taille, rdv 13H30 devant l'église des mesnuls -covoiturage.


15 Nov:
Nouilles sautées , j'en commande pour aider des enfants à Noël.
Face à la demande, nous mettons en place une seconde date, le 22 Nov même heure, même lieu , la maison du jardiner 12h passez vos commandes. congelable!


17 Nov:
je vais au rendez vous autour de l'enfance, animé par Anne Arthus Bertrand, à 9h au presbytère de Montfort.


18 Nov:
je fais des collages pour créer & me détendre à15h à la MDJ



19 Nov:
Comme tous les mercredis jusqu'a Noël, je joue au Scrabble autour d'un thé à 17h à la Maison du jardinier



20 Nov:
Je vais au resto "avec des amies (s),le resto prévu va fermer nous sommes sur une autre piste peut être l'auberge espagnole de Neauphle!
on vous tient informées.....


25 Nov:
Je m'inscris à la session " Je cuisine en espagnol" confection de Saltenas/empenadas avec Mechas & je remplis mon congélateur pour l'hiver.



&&&&


Je réserve mes places de concert. Parce que je ne vais pas souvent écouter de la musique!






&&, c'est décidé, je sors un peu!













MORIARTY : Le 6 Décembre, avec Marie Modiano en première partie, je vais les voir au théâtre de Massy(c'est moins loin que Paris) - covoiturage .13 euros. Seulement 8 places alors ....vite! Ils ont joué à guichet fermé à l'Olympia printemps de Bourges ect... +sur wiki fr.wikipedia.org/wiki/Moriarty








TRIO JOUBRAN : Au théâtre de St quentin en Yvelines le 10 Février à un tarif hyper intéressant. 8 euros au lieu de 16 . vite quelques places seulement.











Le coup de coeur de Nath:




Raghunath Manet à l'Institut du Monde Arabe du 9 au 13 Décembre 2008.

Raghunath Manet est le dieu du Bharatha nâtyam : danseur, chorégraphe, musicien, compositeur, chanteur... et beau comme un dieu. Il est considéré comme l'un des plus grands artistes indiens et le Noureev du Bharata nâtyam.

Dans son spectacle, le Taj Mahal, à travers la danse et la musique, Raghunath Manet célèbre les mystères des liens du coeur et de l'esprit, à travers les émotions (rasa) notamment l'amour qui a donné naissance au monument de Taj Mahal.

Pour marquer la grandeur des grands Moghols, Raghunath invite des musiciens du monde arabe. Ensemble, en confrontant les styles de musique, ils évoquent l'amour universel que symbolise par excellence le Taj Mahal.

Pour en savoir plus sur ce merveilleux danseur et joueur de Veena, voilà son site : http://www.raghunathmanet.com/

Ainsi que celui de l'IMA qui parle de son prochain spectacle : http://www.imarabe.org/

Ne le manquez pas. C'est un vrai Coup de Coeur !
Nath

Le coup de coeur de MarieLaurence.




un spectacle: "Edith eternelle"




Rendez-vous le 29/11/08 à Cherisy (28) ! Vous découvrirez quelques mises
en scène et chansons nouvelles !!







&&&



C'est pas le tout de sortir, il faut être bien coiffée !




Allez vite essayer le nouveau petit salon dont tout le monde parle , c'est à Galuis, 14 rue du pont Marie




0134861924 (-10 % sur le premier rendez vous.)




N'oubliez pas de parler des Autourd'elles. peut-être un futur point de rencontres!
"Solweig nous di"On s’y fait chouchouter avec une gamme de soin écologique (shampoing, démêlant, masque).Eve fait de belles coiffures pour les grandes occasions en deux temps trois mouvements !




" N'oubliez pas non plus VALERIE,notre Coiffeuse volante, plus rapide que l'éclair, elle viendra à votre domicile coiffer toute la famille,

si vous l'appelez au 06 23 89 56 94.





&&&




Coup de coeur de Béatrice pour le film "The visitor"




de Thomas mc Carthy primé au festival du film Américain de Deauville.




bande annonce:






&&&



Le cirque invisible



Les précurseurs du nouveau cirque, Jean-Baptiste Thiérrée, ex-comédien de Peter Brook et de Frederico Fellini, et Victoria Chaplin, dernière fille de Charlie, nous convient à un voyage dans l’imaginaire. Quand un clown illusionniste et chahuteur rencontre une femme oiseau silencieuse, dont les vêtements font naître un bestiaire fantastique… Leurs métamorphoses surréalistes s'arretent à Paris au théatre du rond point.Très peu ou plus de places !sauf uncoup de chance sur place!



Le coup de coeur de Saskia.

Blanche Neige au théatre de st quentin en yvelines.

il y a encore des places au Théatre de St Quentin pour le spectacle de Angelin Preljocaj "blanche neige" (6 au 9 nov). Danse contemporaine à voir en famille (10€ la place). Avec des costumes de Jean-Paul Gaultier.

Aucun commentaire: