18 mars 2007


J'ai fait un joli voyage au pays des images du satellite Hubble.



Emmanuelle m'a prêté un livre pour les vacances de Noël," La belle aux oranges" de Jostein Gaarder (mais oui c'est l'auteur qui a écrit le monde de Sophie!...of course! )
Outre le fait que je connaissais pas cet écrivain, ni le monde de Sophie, j'ai pris beaucoup de plaisir à la lecture de ce texte. Dans l'histoire le personnage principal évoque sa passion pour les images renvoyées par ce satellite appelé Hubble.
Je n'ai pu m'empêcher d'aller voir moi aussi par le bout de la lorgnette à 3 millions de dollars..et je vous invite à aller
rechercher d'autre images avec leurs commentaires appropriés sur internet.c'est super interresant! Peut -être une nouvelle vocation naîtra de cette visite pour vous ou vos enfants?

BOURSE AUX PLANTES .
Si vous travaillez dans votre jardin pensez à mettre de coté les plantes que vous déposerez dans la prochaine bourse aux plantes que nous organiserons avant ou après les vacances de Pâques.

Marches rapides.
Le lundi rendez vous 9h30 sur le parking pour le rythme croisière.
et le Mercredi matin 9h45 pour le rythme sambodrome.
Bonnes baskets et bouteille d'eau sont de rigueur

Loyer pas cher ! URGENT
On a des copines seules avec des enfants( en moyenne deux par copines )qui cherchent un logement à louer dans la région .loyer pas cher si vous entendez parler de quelque chose faites nous signe...








AS SOON AS POSSIBLE....

Nous allons bientôt reprendre les heures de conversation en Anglais et en Espagnol.
Faîtes nous un signe en espéranto!

Un projet de sac cabas,à réaliser avec ses petites mains et l'aide de talentueuses couturières devrait voir le jour en avril /Mai

Des contes de pâquerettes pour les enfants avec les premiers bourgeons...


TO BE OR NOT TO BE THAT IS THE QUESTION?
Seriez vous intéressées par un nouveau stage de théâtre pour les enfants pendant les vacances de pâques.
Avec Tatiana si elle veut bien et si elle est dispo ou avec Pascale Ruben une autre "prof".

AG à la mdj
Vend 30 03 2007
20h30 v p e s

rsvp le pouvoir
champ p t l mde
comprenne qui pourra!



Agenda plus lointain mais à marquer sans faute en rouge piment....
Samedi 26 Mai veille de la Pentecôte notre FIESTA LATINA ... encore un fabuleux festin!
Il y en aura d'autres avant!!! paroles d'Elles...







les comments sur la belle aux oranges:
http://www.amazon.fr/Belle-aux-oranges-Jostein-Gaarder/dp/2020623420/ref=sr_1_2/171

Aucun commentaire: