12 janvier 2007

AIMEZ VOUS LE BON THÉ ?
Si oui vous avez certainement et déjà vos magasins favoris.
J'ai découvert récemment à Paris un très bon marchand au 35 rue de l'abbé Grégoire:
TNATURE .
Si je vous en parle aujourd'hui c'est qu'il est possible de commander son thé via internet .
Si nous faisons une commande groupée au nom de l'association les prix peuvent baisser de 20 % à partir de 150 euros de commande ....frais de port gratuit.
A plusieurs on peut y arriver facilement.
Vous pouvez aller voir sur le site. Prenez votre temps, et dites nous si cela vous intéresse.
j'ai découvert et j'adore le grand yunnan céleste, le tibétain, le harem...J'ai même trouvé un mug isotherme super très sympa.(ils n'en ont plus pour le moment mais une nouvelle commande arrive) .
http://www.tnature.com/


Si vous avez des jouets pour bébé,trotteur,tracteur,et autre dont vous ne voulez plus et qui vous embarrasse, nous avons des demandes.Faites nous le savoir.Merci

Dernière minute, nous avons trois billets pour le concert de shakira à prix réduit.

2 commentaires:

Isabel a dit…

Je suis plus qu'intéressée. M liste est prête!

sylvie P. a dit…

nous avons trois places pour le concert de Bratsch le 27 janvier, contactez-nous!