Association de femmes voulant créer des liens et du bien être dans leurs villes et leurs villages de la communauté de commune naissante de" Coeur d'Yvelines". Les ''AUTOURD'ELLES'' sont des initiatrices de liens, de rencontres, d'actions et d'énergies. Elles aiment développer les savoirs et encourager les talents. Elles ont pour rayon d'action leur univers proche et le 21eme siècle.Pour perchoir Les Mesnuls, Montfort-l'amaury et toute la région environnante. rejoignez leurs envols!
04 novembre 2010
Coup de cœur pour ce bon-homme.
Peu de femmes résistent à son charme, à son humour percutant.
Parce qu'il nous fait rire en gardant une bouille de petit garçon malicieux, impertinent.
Parce qu'il parle de ce qu'il aime avec vérité, vivacité et bonne humeur parce qu'il touche à tout avec beaucoup de talent..
Son livre, dictionnaire amoureux du rock, semble être un cadeau de Noël tout indiqué.C'est un vrai amoureux du sujet.
plus drôle ici.
http://www.musiquemag.com/video-interview-antoine-de-caunes-chorus-dictionnaire-amoureux-du-rock-4234.htm
Si vous avez canal+ ne ratez pas un documentaire inédit de 90 minutes d'Antoine de Caunes et Peter Stuwart.
Lundi 15 novembre à 20h50
TOQUE DE TOKYO
Après Londres, Los Angeles, et Berlin, c’est Tokyo qu’Antoine de Caunes a décidé d’explorer, comme toujours en immersion totale, avec option “costumes absurdes” si les situations l’exigent ! C’est donc en samouraï ou en “cosplay” qu’il va parcourir les rues clignotantes du quartier de Shibuya (qui inspira BLADE RUNNER), prendre des leçons de bonzaïs avec le maître Kunio Kobayasi, partir à la rencontre de AKB48 (girls-band strident en kilt qui énerve les vieux messieurs et les jeunes geeks), visiter le siège social des incomparables toilettes TOTO, se rendre dès l’aube au marché au poisson, ou encore braver la peur dans les studios spécialisés dans le film gore… bref, Antoine va nous faire découvrir un autre Tokyo, une ville tout en contradictions, attachante, drôle, passionnante…
Attention, à l’issue du voyage, il y a de fortes chances pour que comme Antoine, comme KaT et ses nipponeries vous deveniez toqués de Tokyo.
Complétement Kawaï!
Kiotsukete !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire