26 mai 2013

Dim'musical

You are welcome in my garden of love



entendu sur France inter ce matin, un poéme de extrait du recueil "Caisses".

Je vis parce qu'il est agréable de vivre.

Je vis parce qu'il est agréable de vivre. 
Je sais pourquoi je vis. Je vis parce que cela me fait plaisir.
J'ai bien vu que c'est agréable d'être vivant, qu'il y a des plaisirs. 
Si je suis en vie, c'est que je trouve qu'il est agréable de vivre, ainsi j'ai décidé de vivre. 
La vie me donne des plaisirs souvent. 
Il y a de bonnes choses en ce moment pendant que je vis. 
J'ai vu que c'est souvent agréable.
Je l'ai vu pendant que je vivais, la vie n'est pas très désagréable et elle donne d'agréables 
plaisirs à celui qui vit. Il y a plein de bonnes choses pour tout le corps.
Il y en a un certain nombre, alors je vis.  Je reste en vie puisqu'elle me donne du plaisir.
C'est assez agréable de vivre, je l'ai vu en rencontrant assez de choses agréables en vivant,
 je vivais et je continue à vivre parce que j'ai vu que vivre donne assez de plaisirs souvent. Alors j'ai plaisir à vivre, alors je continue. 
Ainsi je sais pourquoi je suis encore vivant, cela me donne du plaisir.
 Il y a des plaisirs en grand nombre par la vie et je sais pourquoi je vis, je vie 
parce qu'elle me donne des plaisirs et qu'elle est plaisante. Ainsi je sais pourquoi je suis
 encore en vie et j'ai décidé de continuer de vivre, c'est pourquoi je suis vivant, 
car il y a assez de plaisirs dans la vie.
 C'est plaisant, alors je vis, je vis tant que c'est plaisant.

Christophe Tarkos

Aucun commentaire: