18 avril 2013

rectification - espoir


Nous aimons cette librairie " la fureur de lire" et nous souhaitons de tout coeur qu'elle continue de croître! 

illustration de Adrian Tomine 2008

Une femme reçoit un paquet en provenance d'Amazon au moment ou son voisin ouvre sa librairie!


Une petit mot de Michel:

Nous sommes devenus des clients fidèles de La Fureur de Lire a Montfort, j’achète ou je commande exclusivement mes bouquins la bas. Je sais que le destin de cette librairie est hasardeux...
Mais j'ai trouve bizarre que cela soit annonce comme cela et si vite... dans Autour d'Elles comme faisant déjà partie du passe, comme une "chronique d'une mort annoncée".
Je reagis donc, modestement :)

"Alors je voudrais dire que La Fureur de Lire me fait découvrir des auteurs, des bouquins que j'achète ou commande par coup de cœur, et puis souvent pour les offrir. C'est le seul endroit ou l' on m'a procure Believer (version en traduction francaise d'une revue américaine moderne dans laquelle les articles sont d'un ton terriblement nouveau et "open mind"..., c'est une vraie librairie!!!
Je continue a aller chercher mes bouquins la bas, a commander des livres plus rares et tout cela sans un clic!"

Michel

Aucun commentaire: