19 janvier 2012






Bonjour les frigorifiés enfin,
  Il nous faillait du gel, c'est bon pour tuer les microbes comme on dit. La lumière est magnifique. Il faut s'emmitoufler et sortir, marcher et s'allonger dans la bruyère glacée, le ciel est beau, une buse vole haut, sur le dos on est bien.
Nous sommes partis nous promener, voir l'hiver hier, mais manque de bol, il y avait 100 personnes sur 100 hectares, mon pire cauchemar en forêt, une chasse à courre. Des mecs en rouge avec une trompette sur des chevaux, des types qui gueulent après des chiens excités  et paumés, il y en avait partout des chiens.
Nous avons vu les animaux traqués, 6 biches et un cerf pas très grand, qui tournaient un peu en rond suivis par un seul chien qui tournait aussi en rond, genre de clébard crevé, qui rêve simplement de regagner au plus vite son parc à meeuute, pour se coucher dans la paille fraîche après avoir englouti un morceau de barbaque donné par le boucher du coin qu'est copain avec le "piqueur". Les autres gens, c'est le public, des hommes et des femmes qui s'habillent en vert pour suivre la chasse, pour voir passer le grand cerf blanc d'écume, avec cette meeuutte qui lui colle au cul en gueulant. Arrête un peu avec ta forêt et tes biches, y en a marre.
Ok, je m'étais promis de ne pas écrire là-dessus, mais ça m'a échappé, je l'avais au bord des lèvres.

 à l'atelier bouteille, nous avons passé une bonne soirée Blues, Samedi. Du pur Blues, avec un hommage a Robert Johnson, bluesman des années 20-30, un des premiers morts de la série des 27 ans. Prochain dîner-concert Sam 11 Fev, mais avec qui ?? Ahaaah.   
  Le Samedi 28 Janvier grande soirée "Grands vins blancs Grands fromages", très sympa, réservez vite les places sont limitées à 15.
Barré de l'atelier Bouteille
260rue de paris 
Montfort l'amaury
0134861964



Aucun commentaire: