28 janvier 2011


Je reçois ce matin ce communiqué de presse qui devrait en faire bondir plus d'une.
 
OUI, on peut désormais officiellement louer une petite amie sur le web.
Et NON, ce n'est pas de la prostitution.
Mais alors, c'est quoi exactement? Je vous laisse réagir après lecture...
Hauts les cœurs, les filles!




J-4 avant le lancement de LoueUnePetiteAmie.com
Depuis plus de trois semaines, LoueUnePetiteAmie.com présente son concept inédit en France et 100% légal : la location de petite amie.
Ainsi, nous recevons chaque jour de très nombreuses candidatures de petites amies potentielles (plusieurs centaines à l’heure actuelle), des demandes d’hommes - célibataires ou non – intéressés par notre service, et même des messages d’encouragement et de félicitations.
Lundi prochain, le 31 janvier 2011, le décompte sera terminé, et LoueUnePetiteAmie.com lancera officiellement son service innovant.
Rappelez-vous : ce n'est pas de la prostitution, c'est de la location. Alors faites-vous plaisir !

Nos bêta-testeurs témoignent
Christophe L., 34 ans, Ivry-sur-Seine (94) : « J’avais besoin d’une petite amie très jolie pour en mettre plein la vue à des amis … je n’ai pas été déçu ! Tous me félicitent maintenant pour cette « conquête », et on me demande même des conseils en séduction ! »
Nicolas F., 47, Aix-en-Provence (13) : « Pour un déjeuner avec un gros client, j’ai fait appel à LoueUnePetiteAmie.com. Sur le site, j’ai indiqué la nature de mon besoin, le type de femme que je souhaitais louer, la date, etc. … J’ai finalement choisi Cynthia que j’ai présentée comme ma compagne à mon client. Elle a été parfaite : j’ai signé un beau contrat ! »
Gwenaëlle O., 21 ans, Rennes (35) : « Me louer comme petite amie me permet de gagner de l’argent tout en faisant connaissance avec de nouvelles personnes. En fait, je joins l’utile à l’agréable. Et qui sait, peut-être que je vais rencontrer l’amour grâce à ce service ?! »
www.loueunepetiteamie.com

Aucun commentaire: