28 mai 2010

Z'êtes à PARIS ?
Allez voir aux frigos si j'y suis...



http://les-frigos.com/


Message de Dominique Cozette.

Chers amis,
ce soir aura lieu le vernissage de ma nouvelle expo à la galerie l'Aiguillage, aux Frigos.
Les Frigos, c'est un squatt d'artistes qui fête ses 25 ans tout ce week-end portes ouvertes.
Beaucoup d'ateliers à visiter, de musiques, d'animations, d'installations et de joyeusetés dans les dédales du bâtiment et son jardin.
Je serai là pour vous accueillir, ce vendredi soir jusqu'à 22 h, samedi de 12 à 22 h. et dimanche de 12 à 19 h.
Mon expo continue à la galerie en semaine et je serai à nouveau là le samedi 12 juin de 14 à
19 h.
Tous les détails sur mon site ci-dessous.
A bientôt

Dominique
http://www.cozette.org/






MAÏPROJECT



maïproject
En portant leurs chaussures vous portez un projet.
à chaque paire de chaussures achetée( moins de 40 eur) Ils reversent 2 euros à un projet.
Aujourd'hui ils soutiennent BNT dans la construction d'un orphelinat à Kathman
du.


maïproject

Arthur Schildge et Noé Noviant, vous invitent le 1er Juin 2010 au lancement de Maïproject
Chez Merci de 1h30 à 20h
site www.maiproject.fr







vous trouverez ces chaussures en vente chez Corto à Montfort, puis à mi chemin.
MAÏPROJECT

Aucun commentaire: