02 avril 2010


Je craque pour Elle, j'adore ce qu'elle fait!

Derrière ce nom de Dominique COZETTE se cache une grande et belle dame à l'humour ravageur, à l'écriture acérée.
Dominique Cozette est une artiste que
nous avons croisé au salon mac 2000. Elle nous a dit ce jour là qu'elle avait un blog dans lequel elle publiait tous les jours un billet et un dessin.
Alors depuis j'y suis allée plein de fois.....et là BABA, je reste Baba devant tant d'énergie, de talent, d'humour, de créativité et de justesse dans ses propos.Un régal...
Découvrez vite ce qu'elle raconte de sa vie, sur son site ICI et sur son blog.

- L'histoire des singes qui parlent le Poldo Moldave dans la pub de lessive OMO,c'est elle!



Pour vous présenter Cozette et ses Cozeries ,voici son blog : http://www.cozette.org/


Propos tiré de son site:


cozeries"Il s'appelle "Cozette vide sa plume", c'est ma cafèt', mon bistro d'en bas, mon stand de vide-boîte crânienne. Parfait pour que mes images trouvent leurs mots, et mes textes leurs visuel. Idéal pour y égrener mes propos de zébi, mes réponses à poser, mes questions à donner, mes langues au chat, mes bouches à oreilles, mes zamois comte 2 mots, mes propotins. Super pour y cracher mes de qui smokton et mes sarkoztoujourtuminteresse. Y faire circuler mes j'ailules et y déverser mon sac à ragots, mes rumeurs bénignes et autres gossips. Mes cozeries, quoi. Bref, c'est un blog.



Ne manquez surtout pas sur son site son livre de photos ....à mourir de rire!

Découvrez également son site myspace, et écoutez, elle vient de sortir un disque c'est ICI.


Dominique Cozette est une femme que j' aimerai bien rencontrer!

Peut être que même.... elle viendrait exposer ses dessins par chez nous ???

Un jour peut être, c'est sûr!.....
Nicole

Je vous ai mis le lien permanent vers son blog dans la liste à droite

Aucun commentaire: