23 octobre 2009

TOUT FOUT LE CAMP !!!!




Après plus de quincaillerie allez vous faire voir chez "le-roi-casto", adieu aux p'tites vis à la poignée, aux p'tits conseils malins, à la proximité, l'authenticité de ce commerce traditionnel fleuron de notre patrimoine pour que vive le désert des banques ! .....
Après la porte close, le blanc d'Espagne, l’angoisse de la façade et de l'enseigne qui menacent de disparaître (Au grand manitou faîtes que non !)
Après ce triste devenir, avez vous fait la nouvelle l'expérience de la poste de Montfort ces jours ci?

De la folie, ha–lu-ci-nant!

On ne comprend plus rien, on ne sait plus ou l'on est, une poste, une banque vieillotte, un dépôt de presse, un bazar, un débarras, bientôt une boutique de vidéos?

Donc désorganisation totale avec tentative de communication d'urgence.
Une personne volante tente désespérément de vous orienter....Banque ou agence postale ??? Les automates ? Ils ne marchent pas ? Ah vous n’y comprenez rien ? Vous n’avez pas le temps de lire le mode d’emploi ?

Y' a pas, vous préférez le contact humain. alors vous attendez.

Face à vous un pauvre bureau de bois presque séculaire a été déposé devant le comptoir rouge "new look banque postale" installé lors de la longue rénovation de l'année dernière.

Le guichetier qui n'a plus de guichet, jongle avec des paniers inaccessibles, des cartons et des chemises en équilibre instable.

Il faut que vous sachiez, le grand comptoir rouge c'est la banque le bureau vieillot c'est la poste !
Cela vaut le coup d'œil
On comprend l'inquiétude de certains face aux prochaines restructurations de la poste!
Repenser le travail, tout un programme...
Il y a des experts pour cela, mais vont ils sur le terrain????

Aucun commentaire: