Association de femmes voulant créer des liens et du bien être dans leurs villes et leurs villages de la communauté de commune naissante de" Coeur d'Yvelines". Les ''AUTOURD'ELLES'' sont des initiatrices de liens, de rencontres, d'actions et d'énergies. Elles aiment développer les savoirs et encourager les talents. Elles ont pour rayon d'action leur univers proche et le 21eme siècle.Pour perchoir Les Mesnuls, Montfort-l'amaury et toute la région environnante. rejoignez leurs envols!
09 février 2009
L'allocation de soutien familial; cela peut vraiment aider a résoudre le problème de la récupération des pensions alimentaires impayées.
Le parent, qui ne reçoit plus la pension alimentaire depuis au moins 2 mois, dont le montant a été fixé par une décision de justice et qui a déjà tenté une première action en recouvrement, peut demander l'assistance de sa caisse d'allocations familiales. Celle-ci s'occupera du recouvrement en effectuant toutes les démarches et versera à titre d'avance l'allocation de soutien familial.
L'idée est bonne mais malheureusement le montant de l'aide est un peu maigre..
jugez plutôt:
87,14 €, par mois pour l'enfant privé de l'aide de l'un de ses parents
à moins que l'on puisse réellement obtenir une avance plus conséquente sur la pension fixée par le jugement?
Y en a t elles qui savent?
info donnée par un ami qui nous veut du bien.
merci !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire