30 mars 2008



La maison d' ELSA TRIOLET et de LOUIS ARAGON à Saint Arnoult en Yvelines m'a réservé de jolies surprises aujourd'hui. ( il n'y a peut être pas de hasard! ?)
Un bel endroit , emprunt de charme, de poésie et à visiter absolument. Y sont organisées nombre de manifestations culturelles et expositions . J'ai été particulièrement ravie de voir qu'une expo est consacrée au sculpteur Rachid Khimoune jusqu'au 25 mai . j'ai eu la chance de le rencontrer à ses débuts, c'est une belle personne et un homme de talent. Autre plaisir et grande joie pour eux, voir que la programmation musicale de juin invite à découvrir des musiciens que j'apprécie et que j'aurai aimé vous faire découvrir en "live"dans le parc des Mesnuls . Petit pincement au coeur, car cette programmation est aujourd'hui en suspens et nous allons peut être devoir renoncer faute de financement et d'énergies suffisantes.
Bouhhhhhhhhhhhh je suis malheureuse....
Je vous invite à consulter le site de la maison d'Elsa Triolet et Louis Aragon.
http://http//www.maison-triolet-aragon.com/article.php3?id_article=284
Nicole ANDREEV , votre présidente réélue hier soir avec toute l'équipe qui acceuille Lydia et Fabienne....on vous en dira plus bientôt


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Nous avons visité la Maison d'Elsa et d'Aragon l'an dernier, en Juin. Il faisait beau, le jardin avait été toiletté et la maison nous a émerveillé : tout est là, à sa place, et on s'attend à découvrir le couple dans le salon ou à l'ombre des arbres du jardin. Et le soir, un concert avec Paul Personne a achevé cette belle après-midi... Allez-y vous dis-je, c'est plein d'émotions..!!!!
- christine L. -