02 juillet 2006

C'est bon l'été ...
Notre petite agape de Samedi a été très agréable .
Nous avons encore mangé comme des princesses, bienheureuses femmes de France que nous sommes!...
Vous êtes geniales...les petits trucs en plus sont à chaque fois pleins de surprises et délicieux.
Rendez vous est pris pour la rentrée de Septembre. Nous vous retrouverons au forum des associations pour parler ensemble des activités et des idées à mettre en oeuvre... Nous vous inviterons à une après midi confiture avec des recettes qui changent...

Pour certaines, les vacances approchent. Nous pensons à Bakoli las -bas dans son joli pays natal, et pour vous faire rêver voici deux clichés pour un voyage éclair à Madagaskar. Si vous aimez les photos allez voir le site magnifique de ce photographe génial, Jason Strachan qui vit en afrique du sud sur www.gosu.co.za
Vous pourrez même lui commander des tirages sur papier!
Pour ma part j'ai passé un moment formidable, j'adore ses ciels, mes aÏeux ?

1 commentaire:

association AUTOURD'ELLES a dit…

Ce n'est pas moi sur la photo,c'est la soeur que je n'ai pas eu!
j'aime son sourire et l'instant de bonheur qu'il transporte.