10 avril 2013



En relation avec le prochain sujet de nos réunions "Pas potage, "
un peu d'humour tout de même!
(merci domi)

L'EUTHANASIE ET LES JEUNES !
Un soir, ma mère et moi étions assis dans le salon et parlions de la vie et de la mort.
Je lui dis :
" Maman, ne me laisse jamais vivre dans un état végétatif, où l'on dépend de machines et de bouteilles. Si tu me vois dans cet état, débranche les machines qui me maintiendraient en vie. Je préfère mourir !!!"
Admirative, ma mère se leva et débrancha .....la télévision, le lecteur de DVD, le câble Internet, l'ordinateur, le MP4, la Play-station, la PSP, la WII, le téléphone fixe. Elle me prit aussi mon mobile, mon Ipod, mon Ipad, mon Blackberry ainsi que mes bouteilles de bière, et balança le tout dans le vide-ordures.
> > >
> J'ai failli mourir !

Aucun commentaire: