09 juin 2012

Fanny Gilles que nous apprécions beaucoup Joue dans cette pièce 
Hier c'était la première et voici déjà une bonne critique parmi les autres......


J'étais à la 1ere de la pièce "Le plaisir"
soirée très sympa
je conseille la pièce aux femmes d'autour d'elles
je vais y retourner avec mes copines
le figaro a écrit "un petit bonheur" vrai
le parisien "coquin" vrai
pariscope "un vrai régal" vrai
le canard enchainé " A s'étrangler de rire" pas jusque là
Figaro magazine "une merveille " vrai
Libération "un bonheur" vrai
Le monde "léger et licencieux" vrai
je ne suis pas pudibonde et j'ai apprécié
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
JP.



LA PEPINIERE THEATRE
7 rue Louis le Grand 75002 PARIS. M° Opéra.
Tel : 01 42 61 44 16
LE PLAISIR
De
D’après « Tableaux des mœurs du temps dans les différents âges de la Vie ». 
De CREBILLON FILS
Adaptation :
Eric-Gaston LORVOIRE
Mise en scène :
Eric-Gaston LORVOIRE
Avec :
Julie JUDD, Fanny GILLES, Françoise PAVY, 
Guillaume CRAMOISAN et Jean-Marie GALEY

Au violoncelle en alternance
Dilan Roche, Laure Bouhey, Mélanie Badal
La scène se passe à Paris, au 18ème siècle, dans le boudoir et la chambre de la Comtesse de…
Deux amies aristocrates se souviennent… et de leur éducation au couvent… de leur initiation sentimentale… de leur nuit de noces et aussi de leur première tromperie… 
Dévotions et diableries. Dentelles et saphisme… 
Le plaisir emprisonné tout vif dans une langue de cristal, cette comédie ne se destine ni aux enfants ni aux oreilles chastes !

Du 08 juin au 18 août
Du mardi au samedi à 21h et matinée le samedi 16h

Aucun commentaire: