11 mars 2012

Dominique nous a péché quelques bonnes phrases!


- L'alcool ne résout pas les problèmes. Ceci dit, l'eau et le lait non plus.

- Le courant passait mal entre les jeunes des cités et la police, puis est arrivé le Tazer.

- Jeanne d'Arc, elle a frit, elle a tout compris.

- Si ta femme t'appelle souvent "ma moitié", attends le divorce tu comprendras pourquoi.

- Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant, s'il vous répond, vous êtes schizophrène.

- Les américains ont Steeve Jobs, nous on a Paul Emploi.

- Nous vivons dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que la police.

- A une jolie femme, ne lui dites pas qu'elle est belle, elle le sait, dites lui qu'elle est intelligente, elle l'espère.

- 5 fruits et légumes par jour, ils me font marrer, moi à la troisième pastèque, je cale.

- Faites l'amour, pas la guerre...ou faites les deux, mariez vous.

- Si un homme ouvre sa portière de voiture à une femme, c'est que l'une des deux est neuve.

- Dieu a donné un cerveau et un sexe à l'homme mais pas assez de sang pour irriguer les deux en même temps.

- La SNCF et Air France vous souhaitent une bonne année 2012 et s'excusent par avance pour le retard.

- La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.

- Si tu prends tes jambes à ton cou........tu tombes.

- Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, ou paraplégique si on n'a pas de bol.

- Les écureuils gays mangent plus de glands que les autres.

- C'est rien d'être con, mais c'est con d'être rien.

- Si tu vois un canard blanc au milieu d'un lac, c'est peut-être un signe.

- Les petits garçons aiment les soldats, les petites filles aiment les poupées, les grands garçons aiment les poupées,
les grandes filles aiment les soldats. Va comprendre !!

- J'ai un problème avec l'alcool....... j'en ai plus !!!

- La femme est un ensemble de courbes redressant une droite.

- Jésus changeait l'eau en vin, tu parles que 12 mecs le suivaient en permanence !!

- J'ai assez d'argent pour vivre jusqu'à la fin de ma vie, en supposant que je meure demain.

Aucun commentaire: