12 novembre 2010









Vous avez jusqu'au 12 déc pour mettre une explosion de couleurs dans vos journées si grises de la fin de l'automne.
Il y a les "Pour", il y a les "Contre" http://www.versailles-mon-amour.fr/
Oubliez les polémiques, lâchez prise et foncez avec les kids.
Petits conseils: réserver sur le site http://www.chateauversailles.fr/404 pour éviter la queue ( gratuit pour les - de 18 ans). Ne vous attardez pas à prendre les audioguides pour ceux qui ont déjà visité le château car il n'y a aucune info sur les oeuvres de Murakami.
Acheter le catalogue de l'expo à la boutique: 8 €.
Bonne visite!!!!











1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'y vais demain, visite avec une conférencière, je vous donnerai mes impressions. En tout cas cela mettra un peu de couleur et de gaieté dans la grisaille ambiante, c'est déjà pas mal ! Je recommande aussi l'expo "Mobi Boom" aux Arts décoratifs, une explosion de couleur, d'inventivité et d'optimisme et une remontée dans le temps qui fait du bien.
Et pour celles qui aiment la photo, un grand moment au Jeu de Paume, l'expo Kertescz, magnifique !
A bientôt. Béa F.