23 décembre 2009




Nous vous souhaitons un joyeux Noël.









Heureusement il y a les cadeaux au pied du sapin qui permettent d'oublier la trouille qu'inspire ce bonhomme!


Pas d'abus restons simples.


Quand à nous on est mal barrées.Comme les belles oies nous allons nous gaver de foie gras, de Sauternes, de saumon fumé et de queue de homard à la mayonnaise, arrosé de champagne et de martini, sans oublier les éternelles cacahuètes et noix de cajou, les petits pains garnis de mousse de foie gras mi cuit au piment d'espelette, suivi de dinde farcie a ras bord de marrons de l'Ardèche et de lardons dorés dans la graisse blonde ,accompagnée comme il se doit de de cou farcis mouillé au cognac, servi avec un verre de Montbazillac, ou de Pauillac, le vacherin ne fera que précéder les cuissots de biches, les chapons, les boudins blancs à la truffe. La buche finale pur beurre aura un effet plombant qui sera renforcé par les chocolats et les macarons dénichés auprès des meilleurs artisans.
L'ardoise?
Élevée!
La conclusion ?
Comme chaque année vous direz que vous avez trop mangé, que vous êtes écœurées, que avez pris dix kilos en deux jours, que cela vous déprime et qu'en plus vous êtes fauchées, pour qui pourquoi?
Mais pour se souvenir en famille que le petit Jésus était nu dans de la paillece soir là avec simplement le souffle de l’âne et du bœuf pour le réchauffer.

Aucun commentaire: