09 mars 2009


Une lettre, (nous on adore les compliments !)
(: merci Marie! :)

......."bonjour ,
je viens vous remercier pour cette soirée si réussie parmi vous aux Mesnuls...
j'étais de passage, accompagnant martine qui au sortir d'une séance de cinéma me proposait de venir avec elle à une soirée femmes...j'étais loin d'imaginer un moment si fort et si simple pourtant , non seulement dans l'accueil et les préparatifs si chaleureux que dans l'atmosphère de connivence , et de complicité implicite que j'allais ressentir tout au long de la fête...

une vraie pause , un moment rien que pour nous toutes qui vivons si souvent un rythme un peu fou , toujours mille projets en tête , et mille choses à faire pour les uns et les autres , famille ou voisins quand ce n'est pas collègues à soutenir ...
hier soir ce fut la fête pour chacune ,avec le coeur complice de tout ce qui fait nos vies de femme, épouses ou mères....

Vous dire que cela donne envie non seulement d'en parler autour de soi , mais de recréer un tel moment ailleurs, dans le même esprit, et la même chaleur...je me suis même imaginé un instant les femmes du monde entier vivant cela le même jour...
merci à tous ceux qui ont préparé , et pour toutes ces attentions : mot d'accueil , spectacle, guitariste à la voix envoûtante , massages , table et décor de fête , buffet ROYAL !!!....

je me suis approchée de vous un moment hier soir pour vous parler de notre association "calibeurdaine" , sur Guyancourt , qui a pour objectif de mieux faire vivre et connaître les musiques et danses traditionnelles , essentiellement françaises , mais aussi d'autres pays ...nous sommes toujours ravis de proposer des temps d'apprentissages et d'animation de ces danses dans une atmosphère qui elle aussi est souvent conviviale et chaleureuse.
n'hésitez pas à venir nous découvrir sur notre site ( calibeurdaine78.free.fr ) et qui sait à nous interpeller si vous êtes un jour intéressés ...

j'espère une longue vie à votre association , avec toujours cette vivacité dont je fus témoin hier...

Marie v


merci à toutes celles qui ont préparé la soirée de la femme. Nous avons beaucoup apprécié l’ambiance chaleureuse, la déco intimiste et les prestations des Messieurs : slameur émouvant et drôle, chanteur guitariste qui nous a fait bouger,.... Alors encore merci à tous pour ce moment convivial
A+
Nicole R

Aucun commentaire: