15 mars 2009




Une lettre nous est parvenue, elle reflète très bien un sentiment partagé par beaucoup d'entre nous.

Je suis de plus en plus embêtée (pour être polie) par l’état de notre village en ce qui concerne des besoins (pour être polie)des chiens.
Je dépose les enfants chaque matin : je me gare, je sors e
t je tombe sur un tas de caca de chien – j’accompagne des enfants à l’arrêt de bus – et près des poteaux, là encore des tas de caca de chien déjà écrasés par les pieds des écoliers ainsi que leurs cartables à roulettes !! yurk ! beurk!



Moins grave mais quand même gênant : je vois les gens qui promènent leurs chiens et qui les laissent faire leurs besoins dans le parc, devant la maison ou encore le chien entre dans le jardin pour faire ses besoins et les enfants le ramassent sous leurs chaussures. yurk! beurk!
Si les enfants se comportaient aussi mal que ces gens à qui appartiennent les chiens on l’entendrait.
Il faut vraiment que ça s’arrête.
C’est dégoutant et malsain et les gens doivent prendre la responsabilité de nettoyer les dégâts de leurs bêtes
''Ras le bol ''
Et quand en plus cette indélicate substance se colle sur nos plus belles chaussures ou nos bottes les plus chic, c'est trop c'est trop.
Bref – Y a t-il un moyen de passer le message aux gens responsables ou bien demander à mettre un PV aux personnes à qui appartiennent ces chiens s’ils ne nettoient pas leur saleté ?!

Pourquoi n'y a t-il pas de panneaux interdisant la défécation canine aux entrées du parc ? ?
Pourquoi n'organiserait on pas un concours de dessins d'enfants?
Les trois premiers pourraient être imprimés et affichés aux entrées de notre parc.






&&&



MARDI SOIR 17 mars ?

SI VOUS AVEZ CANAL+

REGARDEZ JULIA!

Un très bon film d'Eric ZONCA, à ne pas rater.

Avec grand coup de chapeau à l'actrice Tilda Swinton pour son jeu "CRUNUPOILU"

Aucun commentaire: