15 janvier 2009

6 MilliArds d'AutREs,
éMoiS &mOi éMoiS...

Au Grand Palais, dans la grande nef,
L'expo de Yann Arthus Bertrand,


de 12h à 20h, 2 nocturnes, vendredi et samedi, fermé le mardi
plus beau le soir nous confirme t-on, de source sure!

Rappel : sur le site vous pouvez participer apporter vos réponses au questionnaire universel qui est la trame de cet édifice.

Et tiens une idée comme ça, pourquoi ne parlerions pas d'Autourd'elles in the questionnaire?
Du genre..." depuis que j'ai adhéré j'ai trouvé un sens à ma vie, j'ai l'impression de me sentir plus femme, plus tribu, plus solidaire, plus je ne sais quoi... de plus Nu- cru- poilu!!!

CHiChE???

plus d'infos sur http://www.6milliardsdautres.org/



Une piqûre" remember "de Dutronc ????
(pour éviter la cacophonie allez sur l'article au dessus, et cliquez
sur la pause de "I can't stand the rain"

Découvrez Jacques Dutronc!

Aucun commentaire: