22 décembre 2008

maestro please....



Découvrez Lucio Dalla!





Cadeau!


Portraits de femmes.

Parce que les "Elles" sont sublimes et attachantes, douées de paroles et de pensées





Parce que vous êtes femmes et engagées
Parce que l'on vous lit.Parce que l'on vous admire.
Parce que l'on vous écoute
Parce que l'amitié vous porte et vous embellit
Parce que l'on vous soutient

Parceque l'on vous encourage






Parce que l'on pense à vous

Parce que l'on vous réunit.


Parce que l'on se souvient de vous
Parce que l'on vous aime!

Un grand merci à tous les photographes connus ou anonymes qui nous permettent de rêver et de nous exprimer grâce à leur talents réunis.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Si j'écrivais sur sa peau,
je suis sur qu¹elle deviendrait papier, comme un papier Ingres finement granulé au point
d¹en être lisse.

Si je sentais sa peau peut-être deviendrait-elle un papier cigarette a peine bruyant mais craquant doucement.
Si je mangeais sa peau, c¹est un papier glacé qu¹il me faudrait couvrir de signes toujours humides, toujours brûlants, toujours nouveaux.
Si je rêvais sa peau, c¹est un papier couché ou s¹étendrait un monde de courbes, de plis, d¹ombres, de mystères et de promesses.
Si j¹entrais dans sa peau, c¹est un papier vergé où mille traits se mêlant ne font plus qu¹une feuille qui porterait mes mots les plus gros les plus doux.
Si je me souvenais de sa peau, c¹est un papier bible inépuisable des histoires du monde à la minceur trompeuse où les phrases se perdent dans une forêt immense qui parviendrait à peine a garder mes souvenirs²

RG

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

On this point, I feel you should be described in greater detail, I think it is that we need!