13 avril 2008

Nous ouvrons les inscriptions à notre fête de Mai, "Indies ...but goodies"

Nous nous sommes fixées cette année un nombre d'invités à ne pas dépasser. Cent cinquante( et des poussières dirais-je en n'engageant que moi!)
Ne tardez pas à réserver, vous pouvez venir avec des amis, de la famille, des gens zen, un peu fous et prêts à faire la fête. C'est pour cela que nous nous réunissons.
Les tarifs ne changent pas, 10 euros les adultes et 5 pour les enfants au dessous de 8 ans. Toutes les membres du CA sont habilitées à recevoir vos inscriptions à savoir, Sylvie P, sylviane B, fabienne L , béatrice F, Nicole C, Lydia D, Laurence A .
Elle est belle notre affiche n'est pas?
Karynn Villain nous l'offre avec son sourire magique et un peu de son grand talent d'illustratrice-graphiste. Merci à Elle...
Que ferions sans vous Mesdames ?

Nous allons prochainement organiser une séance de confection de Samosas à la viande et aux légumes.
Qui parmi vous seraient volontaires?
Le repas que nous envisageons aura toutes les couleurs ou saveurs de l'inde. Poulet Khorma, poulet tika tandoori, riz et Dall, fruits exotiques... Si vous voulez bien nous préparer un ptit trucenplus, gâteau au chocolat ou entrée alors nous nous rapprocherions cela est sur, du Nirvana!

Avez vous remarqué quelque chose de nouveau? Si oui , la première à nous le signaler aura gagné une jolie récompense!....

1 commentaire:

Christine Lamcha a dit…

Allez, zou ! Je suis volontaire pour confectionner les samousas, si on me laisse en déguster 2 ou 3, pas plus, juré, craché !
Dites-moi la date et que l'inscrive en rouge indien sur mon agenda