13 janvier 2008

C'EST COMME ÇA....
Plus de 31 000 restaurants et un CA de 21,59 milliards de $ (chiffres 2006),
McDonald’s est la plus grande chaîne de restauration rapide du monde
, mais aussi passablement contestée voire détestée ?
Imaginez 31000 restos !!!
de la folie...
Moi cela me fait peur.
J'y emmène mes enfants quelque fois. Je leur dit qu'il ne faut pas m'en faire tout un plat.J'en parle avec eux, tente d'expliquer.
Le trop de sucre et de graisse, les emballages et tout le reste.
j'ai l'impression maintenant que cela passe et que l'empreinte marketing les lâche un peu , dans quelque temps peut être ils auront compris! ouffff !!!!!!!!!!!!

curieuses du marketing macdo?
tendance class/ nouvelle architecture /nouveaux décors.
allez voir!...
http://www.mcdonalds.com/

1 commentaire:

association AUTOURD'ELLES a dit…

des chiffres encore !
Savez vous que 35000 personnes rouleraient sans permis en france???
ahurrissant...