07 décembre 2007

Je sais, ce n'est pas pour tout le monde, seulement pour celles et ceux qui aiment le Folk... ou les curieux....


ALELA Diane un très joli album ...la chanson The rifle est un je ne sais quoi dramatique qui vous touche au plus profond du coeur...



Autre registre"fun"( il faut aller jusqu'au bout!)
Le fils de la belle Françoise et de Jacques l'Aventurier, s'est mis à la chanson il s'accompagne d'une guitare comme django....c'est bien. Sa Moman doit être fière de lui! son popa aussi
Là il délire un peu sur les Frites
vive l'année de la "potatoe"




Pour les plus'' groovy'' Donavon Frankenreiter surfeur Californien fort sympa.
Moi j'aime bien le look, et le pantalon j'en veux un comme ça!!!
si vous voulez des images de vagues de fun ,d'été oh oui please!!! allez sur youtube voir son clip "free"

ici
http://www.youtube.com/watch?v=Q7Xv4oHGUyw

ou là



Aucun commentaire: