22 septembre 2007

OUVERTURE AU PUBLIC....

MAISON LOUIS CARRE
à Bazoches
architecte Alvar AALTO

en face la maison de Jean Monet
Ouverture le week end de 13h à 18 h

www.maisonlouiscarre.fr

Œuvre totale entre architecture, mobilier et paysage, la Maison Carré est la seule construction de l’architecte finlandais en France et une de ses très rares villas à l’étranger.

un site d'infos sur le design de Alvar AALTO

http://www.info-finlande.fr/aaltosite/SWF_FR/home-fr.html

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis très intéressée par la visite en groupe de la maison du designer ALVAR AALTO.
A +

association AUTOURD'ELLES a dit…

ok pour anonyme mais comment est ce que je sais avec qui l'organiser????? mystère ou boule de gomme?

Unknown a dit…

Super la bonne idée, je serai à 14h devant la porte

Emmanuelle Z

Christine Lamcha a dit…

Ca alors ! on m'a parlé de cette maison
la semaine dernière et voilà qu'une visite
est organisée ! je serais avec vous samedi à 14 h 00 -

christine l.