25 septembre 2007


LES DIEUX DU STADE.



Alors faut papa pousser....Je voulais vous faire plaisir (et surtout à Sylvain!) en vous trouvant une belle image de rugbyman pour vous encourager à aimer davantage le rugby et a regarder les matchs avec plus de compréhension ou d'admiration.
J'ai cherché des images et n'ai pu éviter de voir celles des très racoleurs calendriers sur lesquels fantasment autant les gays que les hétérotes ! (Ils ont enfin un point en commun...
C'est costaud, il faut le dire! Un peu ridicule parfois, en tout cas rien à voir avec le rugby!

D'accord ils sont puissants, beaux , huilés .
D'accord il faut faire fantasmer, mais tout ce battage visuel sur les attributs musclés de nos champions? Passé le moment de rigolade, ce fut
un peu trop pour moi. Ce style de marqueting me lasse hélas...
Qu'en pensez vous?
Voyez les femmes aussi aiment le rugby et la castagne.....

en attendant vouspouvez toujours préparer votre Haka

Faites lui Le Haka Neo zelandais sinon offrez lui le livre de cuisine"Hors jeu" de Philippe Boé et Denis Rouvre aux éditionsde l'If.

zavezvu j'en ai trouvé des images ! même si je rentre finalement ainsi, dans une campagne marqueting!!!
allez "Vive les champions"

Aucun commentaire: