01 juillet 2007

La chicha fashion
Petite mise en garde avant les vacances, les bars à chicha rencontrent un certain succés auprès des ados, et du public feminin..
Quelques bouffées de tabac aromatisé au melon ou à la fraise, sont dans cette formule équivalentes à 30 ou 40 cigarettes + les germes eccetera .. Vivement le 1er Janvier ces beaux objets disparaitront des bars pour rejoindre les bibelots décoratifs.
je vous renvoie sur les infos très serieuses de wikipedia à ce sujet.
voici le lien http://fr.wikipedia.org/wiki/Narguil%C3%A9

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'irais même plus loin, en effet les chichas sont un problème majeurs dans notre société mais restent une infime parties des autres scandales auquels nous devons faire face. Je me permet egalement de dénoncer les cigarettes,mais aussi l'alcool ! On peut également siter les rapport sexuel grandissant,encourager par notre société.De plus je tient également a rajouté que les véhicules de locomotions tels que les voitures tuent énormément de gens, c'est pourquoi je propose d'INTERDIRE également les voiture et autres moyens de locomotions.De plus je tenais a siter les accident de chasse beaucoup trop nombreux c'est pourquoi je propose d'interdire la chasse ainsi que la pèche a cause des accidents de noyade toujours plus nombreux chaque année. Pour finir je tenais a vous informer des problèmes de polutions et de "mal-bouf" qui tue un nombre non négligeable de personnes,c'est pourqoi je propose d'interdire la polution et les pesticide,mais il é vrais quer les chicha restent malgès tous une priorité !

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
association AUTOURD'ELLES a dit…

Ok ok vous êtes contrarié pcq l'on parle de la chicha comme un petit problème de société.Bien sur il y en a d'autres! facile votre inventaire...
Pour lesquels militez vous? pour lesquels vous engagez vous vraiment?
Libre à vous de vous intoxiquer! Pensons aux enfants qui veulent faire comme les grands,aux autres jeunes personnes qui pour faire" branchées " vont vers ces pratiques commerciales sans intéret majeur!... Ceux qui sèchent les cours de français font partie des victimes de la chicha ou de la grosse flemme et je serai bien pour banir la grosse flemme et ce nouveau jeu commercial de la chicha...